Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 17:14

Après une très belle saisons de cap 2015-2016 avec des résultat assez bon nouveau record personnel sur semi marathon  1h28'23"  et plusieurs chrono sur 10 km à 40' je m’apprêtais  pour une nouvelle saison 2016-2017 toujours cap et cyclisme mais malheureusement suite un passage IRM ps bon du tout ménisque plus croisé et tendons usé opération oblige sur la clinique du sport à Angers si je veux continué le sport sinon cela sera la fin donc plus de sport pas d'autre choix se fut pour moi une grande claque et coup d’arrêt . La prise de rdv se fera se lundi en espérant que cela ne soit pas trop long . Une saison qui début très mal et vide de tout résultat pour les prochain moi . 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires