Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 14:46

15 jrs aprés le marathon de la rochelle et une coupure total et passage chez l'osthéope et l'orthopédiste enfin remis en état de marche je me sens tout neuf nouvelle semelle et les vertébre le bassin ainsi que les genoux et cheville me revoila donc completement remis de mes souci et de mes petit bobo. Je me suis remis  en route gentilement a trottiné sur tapis de course pour me tester lundi couru 32' suivi de 30' de velo  tout ses bien placer mes nouvelle semelle se rode et les douleur commence à disparaitre.

 

Mardi aprés midi rebelote je chausse a nouveau les baskets et me revoila sur le tapis je demare doucement (12km/h pour terminé à 15km/h) couru 35' suivi de 15' de velo allure soutenu depuis lundi lors de ma reprise je me sens vraiment bien trés bonne sensation tout rendre dans l'ordre les douleur on quasiment disparu  mes indice de course son environ à 62 trés révélateur et j'ai donc décidé de prendre part à la corrida de magné via mon entreprise poujoulat pour cela devrais etre une course pour le fun pour marqué une année 2011 de trés bon résultat et prometteur pour 2012 

 

 

A suivre......

Partager cet article

Repost0

commentaires